(English) Café Eiffel

Café Eiffel

Terminal 2, 95700 Roissy CDG, France
Michel Rostang et Nicolas Beaumann
Le Café-Eiffel est né de la rencontre entre deux passions, deux familles, deux hommes, dont l’histoire repose sur un savoir-faire qui a contribué, chacun dans son domaine, à façonner les deux souvenirs de France que tout visiteur garde en tête : la gastronomie et l’ingénierie.

D’un côté la cuisine, le Restaurant à la française, de l’autre la Tour Eiffel et les ouvrages métalliques gracieux, en suspension dans les airs. Michel Rostang et Philippe Coupérie-Eiffel ont souhaité unir leurs savoir-faire et leurs héritages respectifs pour façonner un lieu rendant hommage à la France des inventeurs et des esprits créatifs. Alliant leur vision pour créer un restaurant centré sur la qualité de son service, avec une sélection de mets mettant
à l’honneur des produits français, ils souhaitent faire découvrir aux voyageurs toutes les facettes de ce que l’on appelle dans leurs deux univers « la maîtrise technique ».

En cuisine, Michel Rostang insuffle l’esprit d’une bistronomie joyeuse, gourmande et presque proustienne avec des plats de tradition comme la soupe gratinée à l’oignon, la volaille fermière, ou encore la tarte Tatin croustillante. La carte des vins, invitation à la découverte de nos régions viticoles majeures, se prête à une dégustation légère et plaisante avant de s’envoler vers d’autres cieux.